Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur le manga fairy tail. Venez rejoindre le RPG sur les des nouveaux mangas évènements !! Magie, puissance, pouvoir. venez découvrir de quel côté de la magie vous êtes voué !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Mitsuru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mitsuru

mitsuru


Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Au royaume de fiore

Feuille de mage
Points de Vie:
Mitsuru Left_bar_bleue100/100Mitsuru Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de magie:
Mitsuru Left_bar_bleue100/100Mitsuru Empty_bar_bleue  (100/100)
Sorts magiques:

Mitsuru Empty
MessageSujet: Mitsuru   Mitsuru EmptySam 21 Fév - 23:17

Présentation du membre:
Prénom: Aurélien

Age: 15

Sexe: Masculin

Ce que vous aimez et n'aimez pas: J'aime mes amis. Mes mangas, les jeux vidéos. La télévision " game one ", J'adore manger des gateaux, j'aime cuisiner. Je n'aime pas les gens qui critiques ma présentation. Je deteste mes ennemis, Allez au lycée c'est chiant. J'aime pas le rap. J'aime pas le football, "c'est nul !!!"

Les mangas que vous appréciez: Alors j'adore one piece, naruto, fairy tail, trinity blood, bleach, D gray man, blue dragon ral grad, death note, les chevaliers du zodiaque !!!

Avez-vous déja fait partie de forums ? si oui, lesquels ? J'ai fait partis de puissance-manga, univers-manga !!!

Comment avez-vous connu ce forum ? Je connais ce forum car l'administrateur est mon ami. " tout simplement "


Présentation du personnage:
Nom: HOSHIDATE
Prenom: Mitsuru
Age: 16
Sexe: MASCULIN

Magicien ou constellationniste : MAGICIEN

Magie utilisée: LA MAGIE DE LA TERRE

présentation physique: Cheveux brun, 1 métre 70, yeux bleu, 57 kilos, Son bras gauche est plus solide que son bras droit suite a une cassure de son bras droit étant petit !!! Il adore ses abdos, il déteste ses oreilles !!! A la force d'utiliser son style de magie sa main gauche et son pied droit se son usée !!! Mais lorsqu'il utilise sa magie ses membres sont aussitot restaurer !!!

Présentation mentale: Calme de base, il n'hésite pas a s'énervé lorsqu'il le faut !!! Pour protéger ses compagnons il serait prét a tout faire !!! Aprés un dure combat il dors souvent. Juste avant un combat il examine son ennemi pour trouve son point faible !!! Lorsqu'il dors personne ne doit le déranger sinon il entre dans une colére noir !!!

Histoire du personnage: Mitsuru HOSHIDATE vu le jour dans le petit village de doko !!! A l'age de 6 ans il rencontra GENJI !!! Un magicien qui maitrisait la terre. Aussitot le courant passa entre ces deux hommes, Genji appris a Mitsuru la maitrise de la terre !!! Peut de temps aprés cela les deux hommes partit en voyage en compagnie des parents de Mitsuru !!! Arriver a destination, Mitsuru et les autres prirent un bon bain-chaud !!! A leurs retour il découvrirent l'horreur !!! Leurs village natal est en pleine destruction. C'est alors que Genji apercu le magicien responsable de ceux chaos. TAKAMI, le grand magicien qui était autrefois membre de la guilde des "terreur" !!!
Genji et les parents de Mitsuru se lancérent à la bataille pour protéger se qui leurs restait !!! C'est alors que takami utilisérent une attaque de repulsion qui tua la mére de Mitsuru !!! Aussitot le fils répliqua et fonca sur Takami, le seigneur de la terreur lui donna une rafale de coups et lui brisa son bras droit !!! Quand soudain le pére de Mitsuru lanca un sort de glace sur takami qui le toucha dans la jambe !!!
Genji prennat cette chance pour tuer Takami quand soudain il attira le pére de Misturu !!! Le pére fut tuer sur le coup par la lance de terre de Genji !!! Mitsuru cria de tout son désespoir et fonca sur genji pour le tuer a cause de la mort de son pére. Takami en profita et donna un coup meutrier a Genji qui le tua sur le coup !!! Peu de temps aprés Takami partit du village en se projetant en l'air et laissa un ultime message a Misturu !!! "Devient fort, trés fort, tu as du crans!!! Tu ne dois pas en avoir aprés genji car il a tuer ton pére, en réalité c'est moi qui l'ai tué !!! Utilise son art pour devenir fort !!! Je compte sur toi. A notre prochaine rencontre je te tuerais !!!

Technique:

Dragon de terre: Mitsuru concentre de la terre qu'il transforme en dragon qu'il peut controler a sa volonté..

Rafale de terre: Mitsuru concentre de la terre sur ses poing et les relaches dans le vide. A l'aide de ses poings il leur donnent une vitesse sur réalistes au moment ou il touche la terre avec ses poings.

Mur de terre: Mitsuru fait apparaitre un mur de terre devant lui, ce qui le protége de toute attaque. ( Dériver de la prison de terre )

Code: B2Y3W et A1X3Z


Dernière édition par mitsuru le Ven 6 Mar - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 47
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de mage
Points de Vie:
Mitsuru Left_bar_bleue100/100Mitsuru Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de magie:
Mitsuru Left_bar_bleue450/450Mitsuru Empty_bar_bleue  (450/450)
Sorts magiques:

Mitsuru Empty
MessageSujet: Re: Mitsuru   Mitsuru EmptyLun 2 Mar - 21:52

Présentation validée OK

Tu peux commencer ton aventure mitsuru hoshidate !!!


Sois le bienvenue dans le monde de fairy tail
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-rpg.forumactif.com
 
Mitsuru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Mitsuru.
» Technique de Mitsuru.
» Entrainements de Mitsuru
» Demande de Mitsuru
» Mission " les plaisanteries " ( Mitsuru )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: [Hors RPG] Administration :: Présentations-
Sauter vers: