Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur le manga fairy tail. Venez rejoindre le RPG sur les des nouveaux mangas évènements !! Magie, puissance, pouvoir. venez découvrir de quel côté de la magie vous êtes voué !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Mission " les plaisanteries " ( Mitsuru )

Aller en bas 
AuteurMessage
mitsuru

mitsuru


Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Au royaume de fiore

Feuille de mage
Points de Vie:
Mission " les plaisanteries " ( Mitsuru ) Left_bar_bleue100/100Mission " les plaisanteries " ( Mitsuru ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de magie:
Mission " les plaisanteries " ( Mitsuru ) Left_bar_bleue100/100Mission " les plaisanteries " ( Mitsuru ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Sorts magiques:

Mission " les plaisanteries " ( Mitsuru ) Empty
MessageSujet: Mission " les plaisanteries " ( Mitsuru )   Mission " les plaisanteries " ( Mitsuru ) EmptyDim 8 Mar - 15:58

La mission m'était accordée. Aussitôt, je me mis en route. Arrivé à destination, je vis M.kirby, je lui demanda quelques informations sur les bruits. Il me dit que les bruits venaient du sud de la maison. Il me restait 4 bonnes heures avant la tombée de la nuit. Je pris le temps de visiter la maison. Je regardais chaque détail. Je me rendis a l'extérieur de la maison, je vis un buisson. Aussitôt je vis un énorme trou dedans, je compris alors qu'il s'agissait de la "planque" des jeunes plaisantins.

La nuit tomba sur le village, je m'étais placé sur un arbre au-dessus du buisson. Soudain, j'entendis un bruit dans le buisson, s'est alors que je vit les 3 jeunes garçons. J'attendis le bon moment, 10 minutes plus tard je me mis à l'attaque. J'utilisais ma nouvelle technique. "la prison de terre" Aussitôt les 3 jeunes hommes étaient tombés dans mon piége. Je les fis entrer dans le sol, pour les faire ressortir 100 mètres plus loin. Je leur explique aussitôt que ce n'est pas bien. A mon avis ils ont compris la leçon vu leurs têtes.

Le lendemain, je donna à M.kirby les détails de la soirée, aussitôt, il me remercia. Il me donna ma récompense.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission " les plaisanteries " ( Mitsuru )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsuru
» Demande de Mitsuru
» Inscription de Mitsuru.
» Technique de Mitsuru.
» Entrainements de Mitsuru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: [RPG] Royaume de Fiore :: Shirotsume :: Maison de Monsieur Kirby Melon-
Sauter vers: