Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur le manga fairy tail. Venez rejoindre le RPG sur les des nouveaux mangas évènements !! Magie, puissance, pouvoir. venez découvrir de quel côté de la magie vous êtes voué !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Inscription de Mitsuru.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mitsuru

mitsuru


Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Au royaume de fiore

Feuille de mage
Points de Vie:
Inscription de Mitsuru. Left_bar_bleue100/100Inscription de Mitsuru. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de magie:
Inscription de Mitsuru. Left_bar_bleue100/100Inscription de Mitsuru. Empty_bar_bleue  (100/100)
Sorts magiques:

Inscription de Mitsuru. Empty
MessageSujet: Inscription de Mitsuru.   Inscription de Mitsuru. EmptyJeu 5 Mar - 22:22

Nom: HOSHIDATE
Prénom: MITSURU
Age: 15

Niveau: 1

Magie utilisée: La magie de la terre

Techniques:(facultatif)
-Dragon de terre
-Mur de terre ( Prison de terre )
-Poing de terre


Avez-vous déja fait partie d'une guilde: Je n'ai jamais fait partis d'une guilde.

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre :
Je souhaite faire partis de cette guilde car je souhaite faire évoluer ma magie, avoir une paye et faire des missions. J'espére que vous allez m'acceptez parmis vous. Si c'est le cas je vous jure d'étre un digne membre de South wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 47
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de mage
Points de Vie:
Inscription de Mitsuru. Left_bar_bleue100/100Inscription de Mitsuru. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de magie:
Inscription de Mitsuru. Left_bar_bleue450/450Inscription de Mitsuru. Empty_bar_bleue  (450/450)
Sorts magiques:

Inscription de Mitsuru. Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Mitsuru.   Inscription de Mitsuru. EmptyVen 6 Mar - 1:51

ninscription validée

soit le bienvenue et le premier a rejoindre la guilde des loups du SUD !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-rpg.forumactif.com
 
Inscription de Mitsuru.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription de Haseo
» Inscription de Natsu
» inscription de ice-gray
» Demande de Mitsuru
» Mission " les plaisanteries " ( Mitsuru )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: [Hors RPG] Administration Des Guildes :: Les guildes régulières :: South Wolfs :: Inscriptions/désertions-
Sauter vers: