Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur le manga fairy tail. Venez rejoindre le RPG sur les des nouveaux mangas évènements !! Magie, puissance, pouvoir. venez découvrir de quel côté de la magie vous êtes voué !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Inscription de Natsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu, le mage de feu n 1

Natsu, le mage de feu n 1


Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 60

Feuille de mage
Points de Vie:
Inscription de Natsu Left_bar_bleue100/100Inscription de Natsu Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de magie:
Inscription de Natsu Left_bar_bleue50/50Inscription de Natsu Empty_bar_bleue  (50/50)
Sorts magiques:

Inscription de Natsu Empty
MessageSujet: Inscription de Natsu   Inscription de Natsu EmptyMer 24 Fév - 19:42

Nom:Dragnirr
Prénom: Natsu

Surnom : Black

Age 17 ans

Niveau:1

Techniques:
-Mur de feu
-Lame du feu obscure
-Armure du feu obscure:



Avez-vous déja fait partie d'une guilde: Non je n'ai jamais fait parti d'une guilde




Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre : Je souhaite rejoindre cette guilde pour monter mon experience, apprendre de nouvelle techniques, et me faire de nouveaux compagnon
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Natsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inscription de Haseo
» Natsu Dragneel
» Nouvelle techinique de Natsu.
» Inscription de Mitsuru.
» inscription de ice-gray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: [Hors RPG] Administration Des Guildes :: Les guildes régulières :: South Wolfs :: Inscriptions/désertions-
Sauter vers: