Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur le manga fairy tail. Venez rejoindre le RPG sur les des nouveaux mangas évènements !! Magie, puissance, pouvoir. venez découvrir de quel côté de la magie vous êtes voué !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 inscription de ice-gray

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ice-gray

ice-gray


Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 31

Feuille de mage
Points de Vie:
inscription de ice-gray Left_bar_bleue100/100inscription de ice-gray Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de magie:
inscription de ice-gray Left_bar_bleue50/50inscription de ice-gray Empty_bar_bleue  (50/50)
Sorts magiques:

inscription de ice-gray Empty
MessageSujet: inscription de ice-gray   inscription de ice-gray EmptySam 21 Mar - 14:57

Nom: ice
Prénom: gray
Age: 17

Niveau: 1

Magie utilisée: La magie de la glace

Techniques:(facultatif)
-Protection instantanée
-La lame du destin
-projection glaciale


Avez-vous déja fait partie d'une guilde: Je n'ai jamais fait partis d'une guilde.

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre :
Je souhaite faire partis de cette guilde car je désire gagner de l'argent et faire des missions avec l'aide d'autre magiciens et faire de nouvelle rencontre et bien sur faire évoluer mon niveau et ma magie. J'espére que vous allez m'acceptez parmis vous.ar je désire énormement rentrer dans une guilde (non clandestine) encore une fois merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 47
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de mage
Points de Vie:
inscription de ice-gray Left_bar_bleue100/100inscription de ice-gray Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de magie:
inscription de ice-gray Left_bar_bleue450/450inscription de ice-gray Empty_bar_bleue  (450/450)
Sorts magiques:

inscription de ice-gray Empty
MessageSujet: Re: inscription de ice-gray   inscription de ice-gray EmptyMer 25 Mar - 15:17

accepté sois le bienvenu dans la guilde south wolfs !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-rpg.forumactif.com
 
inscription de ice-gray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: [Hors RPG] Administration Des Guildes :: Les guildes régulières :: South Wolfs :: Inscriptions/désertions-
Sauter vers: