Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur le manga fairy tail. Venez rejoindre le RPG sur les des nouveaux mangas évènements !! Magie, puissance, pouvoir. venez découvrir de quel côté de la magie vous êtes voué !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Entrainements de Mitsuru

Aller en bas 
AuteurMessage
mitsuru

mitsuru


Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Au royaume de fiore

Feuille de mage
Points de Vie:
Entrainements de Mitsuru Left_bar_bleue100/100Entrainements de Mitsuru Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de magie:
Entrainements de Mitsuru Left_bar_bleue100/100Entrainements de Mitsuru Empty_bar_bleue  (100/100)
Sorts magiques:

Entrainements de Mitsuru Empty
MessageSujet: Entrainements de Mitsuru   Entrainements de Mitsuru EmptyVen 6 Mar - 1:24

1er entrainement: 'la prison de terre'
Je voulais devenir plus fort, je me rendis à la 1er zone d’entraînement et commença mon entraînement. Mon 1er objectif était de mieux ressentir la terre sous mes pieds. Je devais mieux me concentrer afin de maîtriser une nouvelle technique encore plus puissante.
Je me lança un défi. « Je maîtrise le mur de terre, je veut donc faire un dériver de cette technique. »
Bon, déjà pour commencer je doit me concentrer. Je dois mieux, non, je dois beaucoup mieux me concentrer afin de mieux ressentir la terre. Je ferme les yeux. Je fait le vide dans ma tête. Je me concentre d’avantage, je dois ressentir les vibration de la terre. Je suis désormais immobile. Je me situe entre la zone rocheuse et le commencement de la zone plate. « Je dois ressentir les vibrations. » Autour de moi que de la nature. Je commençais a prendre le coup, je me mis a entendre les bruits d’un oiseau.
Qui était poser sur un arbre a proximité de mon lieu d’entraînement. Cela fait maintenant 10 minutes que l’entraînement à débuter, maintenant je dois me concentrer sur le sol. «Je dois entendre le bruit de la terre », les minutes s’écoulent lentement. Les 1er pulsions commencèrent a ce faire entendre. Désormais, j’étais capable d’entendre le bruit du fleuve souterrain. J’entendis clairement le bruit de l’eau qui coulent en direction du sud. Je me concentra encore plus fort, je devais entendre le bruit du battement des cœurs des insectes. « Sans succès. » Je continuais s’en arrêter. Cela fait maintenant 1 heure que l’entraînement a débuter. Soudain j’eus une pulsion ! Je me concentra sur celle-ci. Il s’agissait bien d’un insectes. Je sentis clairement les pulsions de son cœur. Je le suivait. Je distingue clairement sa position. 13 mètres en dessous de moi. Je me concentra. Pour moi, la 1er étapes était réussi pour mon niveau actuel. Je pouvais maintenant passer à la 2eme.
Ce coup-ci mon but était de monter le plus haut en altitude tout en continuant à me concentrer sur le sol. S’en bouger j’exécuta ma ‘technique mur de terre’! Je concentra mon énergie dans mes pieds. Le mur commença à se créer. Je pris le temps de le créer. Je montait petit à petit en altitude. J’arrivait toujours a percevoir le cœur de l’insectes. Je le pris comme point de repère. Grâce à lui j’allait réaliser ma nouvelle technique. Je venait de monter d’un mètre. Mon objectif, 50 mètres. Tout doucement je commençais à m’élever de plus en plus haut. La nuit commença à tomber. Cela fait maintenant 4 heures que l’entraînement avait déjà commencer. Malgré mon altitude, j’arrivais a percevoir clairement les pulsions du cœur de l’insectes. 10 mètres en hauteur, je commençais a fatiguer. Je montais de plus en plus haut. Cette étape consistait a fournir une plus grosse quantité de terre. Désormais, je m’élevais à 23 mètres, je n’entendais presque plus l’insectes. Je continuais sans relâcher l’effort. Je montais encore et encore. Plus je me concentrais et plus je montais mais, je ne ressentait presque plus les pulsions de la terre. Je décida d’arrêter l’entraînement. Je devais me reposer.
Après une bonne nuit de sommeille, j’eus récupérer toutes mes force il était a peu prés midi.
Pour moi la 2eme étapes était finit. Je ne l’avais pas réussi mais je ne l’avais pas non plus échoué car j’avais atteint l’altitude de 39 mètres de haut. Aujourd’hui l’avant dernière étapes, la 3eme, elle consistait a faire le contraire de la 2eme. Lors de la 2eme, je devais étirer la terre, mais la je dois la compresser un maximum.
Je commençais. Je me plaça sur une zone plate. Je me concentras. Je concentrais toute mon énergie dans mes pieds. Je cria un grand coup et donna un énorme coup de pied au sol. La terre s’était compressé. J’avais réussi à faire un trou d’un demi mètre. Je continuais sans relâche. J’enchaînait les coups de pieds au sol. Le plus grands tout était d’un mètre. Ma stratégie ne marchait pas. Je pris donc le temps donc le temps de réfléchir. « Mais comment faire ? » J’eus soudain la brillante idée d’utiliser mes mains comme pressions, j’essaya aussitôt. Je me concentre d’avantage, j’arrive clairement a sentir les pulsions de terre. Je concentra l’énergie de la terre, dans mes mains, la terre ne faisait plus qu’un avec moi. Je me concentra un max, soudain je lança mon attaque, je crie un grand coup et frappa un énorme coup avec mes 2 mains sur le sol. Ma technique avait fonctionner. J’avais réussi a déformer la terre en créant un trou de 3 mètres. Aussitôt j’enchaînais mes attaques. Une journée sans fin pour moi, le lieu d’entraînement était complètement changer. Des trous de 20 mètres était visible. Cela faisait déjà 2 jours que l’entraînement avait commencer.
Le lendemain je commençais la dernière étapes. Je devais juste faire la fusion des 3 dernières étapes.
Je commençais s’en plus tardé.
Je faisais apparaître un énorme mur de terre devant moi. Je lui fit prendre une forme arrondie. La 1er étapes n’avait aucune difficulté. Maintenant la 2eme et dernière, je me concentra et donna un énorme coup de main au sol. La technique était maîtriser.
Je la nomme ‘Prison de terre’.
Pendant 2/3 jours je continua de m’entraîner. Sans relâche.
C’est ainsi que c’est terminé mon 1er entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements de Mitsuru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsuru
» Inscription de Mitsuru.
» Technique de Mitsuru.
» Demande de Mitsuru
» Mission " les plaisanteries " ( Mitsuru )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: [Hors RPG] Entrainements :: Zone d'entrainement 1-
Sauter vers: