Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur le manga fairy tail. Venez rejoindre le RPG sur les des nouveaux mangas évènements !! Magie, puissance, pouvoir. venez découvrir de quel côté de la magie vous êtes voué !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Technique de Mitsuru.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mitsuru

mitsuru


Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Au royaume de fiore

Feuille de mage
Points de Vie:
Technique de Mitsuru. Left_bar_bleue100/100Technique de Mitsuru. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de magie:
Technique de Mitsuru. Left_bar_bleue100/100Technique de Mitsuru. Empty_bar_bleue  (100/100)
Sorts magiques:

Technique de Mitsuru. Empty
MessageSujet: Technique de Mitsuru.   Technique de Mitsuru. EmptyVen 6 Mar - 0:00

Bonjour a vous membres du conseil.
Je viens aujourd'hui pour vous demandez une faveur. Je souhaite devenir plus fort. C'est pour cela que je souhaite créer la technique "Prison de terre" qui consiste a faire prisonnier l'ennemi et a ensuite l'écraser en compréssant la prison contre le sol.

Détail:
Nom du sort: Prison de terre
Type de : Magie de la terre
Dégats: -5PV
PM ou PV coutés pour l'utilisation: -25 PM
Rang de puissance du sort: D
Temps d'apprentissage requis: 1 jour
Description du sort: Je concentre de la terre et je la fait apparaitre. Aprés il me suffit d'emprissonner l'ennemi. Il ne peut donc plus faire aucune actions.Ensuite je compresse la terre et je l'écrase. Je ne maitrise pas encore bien l'écrasement mais j'y arrive un petit peu.L'ennemi est donc emprisonner. Cette technique peut étre un technique de défense, d'attaque et d'emprisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 47
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de mage
Points de Vie:
Technique de Mitsuru. Left_bar_bleue100/100Technique de Mitsuru. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de magie:
Technique de Mitsuru. Left_bar_bleue450/450Technique de Mitsuru. Empty_bar_bleue  (450/450)
Sorts magiques:

Technique de Mitsuru. Empty
MessageSujet: Re: Technique de Mitsuru.   Technique de Mitsuru. EmptyVen 6 Mar - 1:51

technique validée, mais il manque le temps en tours qu'elle dure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-rpg.forumactif.com
 
Technique de Mitsuru.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mitsuru
» Inscription de Mitsuru.
» Entrainements de Mitsuru
» Demande de Mitsuru
» Nouvelle technique de Haseo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: [Hors RPG] Administration Des Guildes :: Era, siège du conseil magique :: Temple de la magie :: création de technique-
Sauter vers: