Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur le manga fairy tail. Venez rejoindre le RPG sur les des nouveaux mangas évènements !! Magie, puissance, pouvoir. venez découvrir de quel côté de la magie vous êtes voué !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 essai match de tournoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 47
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de mage
Points de Vie:
essai match de tournoi Left_bar_bleue100/100essai match de tournoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de magie:
essai match de tournoi Left_bar_bleue450/450essai match de tournoi Empty_bar_bleue  (450/450)
Sorts magiques:

essai match de tournoi Empty
MessageSujet: essai match de tournoi   essai match de tournoi EmptyDim 22 Fév - 22:52

admin VS Mitsuru

Admin

16 ans

Niveau secret

Guilde fairy tail

Lightning Render

Tourbillon électrique

Bouclier de l'orage
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-rpg.forumactif.com
mitsuru

mitsuru


Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Au royaume de fiore

Feuille de mage
Points de Vie:
essai match de tournoi Left_bar_bleue100/100essai match de tournoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de magie:
essai match de tournoi Left_bar_bleue100/100essai match de tournoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Sorts magiques:

essai match de tournoi Empty
MessageSujet: Re: essai match de tournoi   essai match de tournoi EmptyDim 22 Fév - 23:01

Misturu versu Admin

Misturu

16 ans

Niveau secret

Guilde blue Pegasus

Rafale de terre

Mur de terre

Pied de terre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 47
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de mage
Points de Vie:
essai match de tournoi Left_bar_bleue100/100essai match de tournoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de magie:
essai match de tournoi Left_bar_bleue450/450essai match de tournoi Empty_bar_bleue  (450/450)
Sorts magiques:

essai match de tournoi Empty
MessageSujet: Re: essai match de tournoi   essai match de tournoi EmptyDim 22 Fév - 23:06

Le combat commence
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-rpg.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 47
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de mage
Points de Vie:
essai match de tournoi Left_bar_bleue100/100essai match de tournoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de magie:
essai match de tournoi Left_bar_bleue450/450essai match de tournoi Empty_bar_bleue  (450/450)
Sorts magiques:

essai match de tournoi Empty
MessageSujet: Re: essai match de tournoi   essai match de tournoi EmptyDim 22 Fév - 23:29

Je regarde la situation dans son ensemble, j'observe le terrain, la position de mon adversaire, le soleil. *Il faut que je me rapproche pour que cela fonctionne si je veux pouvoir l'éliminer rapidement* pensais-je

!! Tout à coup je décida de lancer l'attaque !!! Je courus en direction de misturu pour l'attaquer, a quelques mètres de mon adversaire je me mis en position, le poing près pour asséner a mon adversaire un coup de poing assez puissant pour l'assomer !!!

Je frappa pour l'assomer en hurlant
: "YAAAAAHHHHHHHH"
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-rpg.forumactif.com
mitsuru

mitsuru


Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Au royaume de fiore

Feuille de mage
Points de Vie:
essai match de tournoi Left_bar_bleue100/100essai match de tournoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de magie:
essai match de tournoi Left_bar_bleue100/100essai match de tournoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Sorts magiques:

essai match de tournoi Empty
MessageSujet: Re: essai match de tournoi   essai match de tournoi EmptyDim 22 Fév - 23:36

Je vois Admin foncer sur moi, s'en aucune protection !!! J'observe sa position, "son poing est avancer son pied droit est reculer !!!"
Je me glisse entre ses jambes et passe derriére lui !!!

"Je suis désormais en face du soleil il ne peut donc pas me voir", je me concentre et j'utilise mon pied de terre, vais-je le toucher ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 47
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de mage
Points de Vie:
essai match de tournoi Left_bar_bleue100/100essai match de tournoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de magie:
essai match de tournoi Left_bar_bleue450/450essai match de tournoi Empty_bar_bleue  (450/450)
Sorts magiques:

essai match de tournoi Empty
MessageSujet: Re: essai match de tournoi   essai match de tournoi EmptyLun 23 Fév - 0:07

je pris de plein fouet son attaque sans pouvoir de trop la bloquer: *mes points vitaux ne sont pas touchés sa peut encore aller* pensais-je

Blessé au niveau de l'épaule, je réussi a dégainer mon sabre, je me concentra au maximum de ma puissance, l'électricité parcourait mon katana, et plein de puissance je lança mon attaque en hurlant: "LIGHTNING RENDERRRR !!!!!!!"

Le rayon fondit sur lui en projetant des éclairs tout autour de l'arène !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-rpg.forumactif.com
mitsuru

mitsuru


Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Au royaume de fiore

Feuille de mage
Points de Vie:
essai match de tournoi Left_bar_bleue100/100essai match de tournoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de magie:
essai match de tournoi Left_bar_bleue100/100essai match de tournoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Sorts magiques:

essai match de tournoi Empty
MessageSujet: Re: essai match de tournoi   essai match de tournoi EmptyLun 23 Fév - 0:21

Aussitôt que je vue le katana, j'utilisai ma technique !!!
"Mur de terre" crièrent !!! Un mur apparaissait devant moi !!! il bloqua le katana de Admin . "Mon mur commence a s'effriter je dois faire vite." Aussitôt, j'eus une idée, je venais de penser que le soleil était toujours derrière moi Admin ne me voyait pas grâce a mon mur.
Je pris mon élan; Je saute au dessus du mur de terre et donna en direction du crane d'Admin un grand coup de pied !!!
"Il me reste trois minutes avant que mon mur ne disparaisse !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 47
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de mage
Points de Vie:
essai match de tournoi Left_bar_bleue100/100essai match de tournoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de magie:
essai match de tournoi Left_bar_bleue450/450essai match de tournoi Empty_bar_bleue  (450/450)
Sorts magiques:

essai match de tournoi Empty
MessageSujet: Re: essai match de tournoi   essai match de tournoi EmptyLun 23 Fév - 0:35

j'eus a peine le temps de voir son coup arriver, j'eus tout de suite le réflexe de penser: *il est en l'air me fonçant droit dessus donc impossible pour lui de changer de trajectoire !!*

a ce moment précis juste avant que son pied ne me touche je lança ma technique de protection: Bouclier de l'orage, qui allait l'électrocuter et le brûler au 3ème degrés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-rpg.forumactif.com
mitsuru

mitsuru


Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Au royaume de fiore

Feuille de mage
Points de Vie:
essai match de tournoi Left_bar_bleue100/100essai match de tournoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de magie:
essai match de tournoi Left_bar_bleue100/100essai match de tournoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Sorts magiques:

essai match de tournoi Empty
MessageSujet: Re: essai match de tournoi   essai match de tournoi EmptyLun 23 Fév - 0:42

"Il était clair pour moi que je ne pouvais esquiver son attaque mais Admin oublia un élément essentiel", "je suis un magicien de la terre", j'utilise les derniére capacité de mon mur. Mon mur entre dans la terre !!! Ce qui créat un tremblement de terre, aussitot se dernier destabilisa Admin qui le fut presque chuter !!! "J'ai annulé sa technique !!! " Mon coup est toujours en marche alors vais-je le toucher ou va t'il me contrer ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 47
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de mage
Points de Vie:
essai match de tournoi Left_bar_bleue100/100essai match de tournoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de magie:
essai match de tournoi Left_bar_bleue450/450essai match de tournoi Empty_bar_bleue  (450/450)
Sorts magiques:

essai match de tournoi Empty
MessageSujet: Re: essai match de tournoi   essai match de tournoi EmptyLun 23 Fév - 0:53

"Tu dis être un magicien de la Terre mais n'insulte pas les pouvoirs d'un mage de l'éclair car je pourrais bien te surprendre !!"

"Comme je suis un mage de l'éclair je contrôle cet élément et je peux le faire apparaître a ma guise héhé !!"

"J'en appelle a la puissance des éclairs!!" Et je lança un coup d'éclair qui tomba du ciel et électrocuta mitsuru de plein fouet sans qu'il est put esquiver du fait que les éclairs se déplacent a la vitesse de la lumière !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-rpg.forumactif.com
mitsuru

mitsuru


Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Au royaume de fiore

Feuille de mage
Points de Vie:
essai match de tournoi Left_bar_bleue100/100essai match de tournoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de magie:
essai match de tournoi Left_bar_bleue100/100essai match de tournoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Sorts magiques:

essai match de tournoi Empty
MessageSujet: Re: essai match de tournoi   essai match de tournoi EmptyLun 23 Fév - 1:06

Admin m'avait totalement électrocuter !!! Je concentrais tous toute mes forces pour me relever !!! "Je dois y arriver !!! Il le faut, pour mes parents !!! Pour Genji !!! " Cette phrases qui est revenue dans ma téte me redonna toute mes forces, je réussis enfin a me relever, je m'éloigne le plus possible d'Admin !!! "Je dois repenser au combat depuis le début !!! Il me reste la moitié de ma force de magie et je suis beaucoup blesser. " Je regarde le terrain !!! " Impossible, le terrain est complétement visurée, tout le tour du terrain est visurée !!!
C'est la que je trouvis la faille d'Admin !!! J'avais de quoi faire un dernier combo !!! Le coup finale allait commencer !!! J'utilisérent un dériver de mon mur de terre !!! Je me glissa dans le sol désormais, j'étais sour terre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 47
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de mage
Points de Vie:
essai match de tournoi Left_bar_bleue100/100essai match de tournoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de magie:
essai match de tournoi Left_bar_bleue450/450essai match de tournoi Empty_bar_bleue  (450/450)
Sorts magiques:

essai match de tournoi Empty
MessageSujet: Re: essai match de tournoi   essai match de tournoi EmptyLun 23 Fév - 1:11

je ne savais pas ou il était désormais, mais il était blessé donc je décida d'en profiter pour le final, je concentra le maximum de mon énergie préparant un orage au dessus de l'arène comme le coup précédant mais en y repensant: *il me reste encore 2 esquives pour contrer et ma techniques secrète plus le dernier coup d'éclair !!! *

"Je sais comment le battre !!!"

Quand tout a coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-rpg.forumactif.com
mitsuru

mitsuru


Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Au royaume de fiore

Feuille de mage
Points de Vie:
essai match de tournoi Left_bar_bleue100/100essai match de tournoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de magie:
essai match de tournoi Left_bar_bleue100/100essai match de tournoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Sorts magiques:

essai match de tournoi Empty
MessageSujet: Re: essai match de tournoi   essai match de tournoi EmptyLun 23 Fév - 1:15

Sous terre, j'entendais quand méme les éclairs, je pensis aussitot a une attaque d'Admin !!! "C'est parfait, comme je l'avais imaginé il entre dans mon jeu est c'est exactement ce qu'il faut désormais je n'ai plus cas attendre le bon moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 47
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de mage
Points de Vie:
essai match de tournoi Left_bar_bleue100/100essai match de tournoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de magie:
essai match de tournoi Left_bar_bleue450/450essai match de tournoi Empty_bar_bleue  (450/450)
Sorts magiques:

essai match de tournoi Empty
MessageSujet: Re: essai match de tournoi   essai match de tournoi EmptyLun 23 Fév - 1:19

Attendant une attaque de mitsuru, je me penchais au sol et j'essayais de repérer sa position exacte sous Terre. Me concentrant je cherchais les pulsions électriques émises par tout son organisme, au bout de quelques instant je finis par repérer ses pulsions électriques !!


"Ca y est je sais ou tu es je t'attends mon petit !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-rpg.forumactif.com
mitsuru

mitsuru


Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Au royaume de fiore

Feuille de mage
Points de Vie:
essai match de tournoi Left_bar_bleue100/100essai match de tournoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de magie:
essai match de tournoi Left_bar_bleue100/100essai match de tournoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Sorts magiques:

essai match de tournoi Empty
MessageSujet: Re: essai match de tournoi   essai match de tournoi EmptyLun 23 Fév - 1:23

Je me concentre,je repére ou vont tomber ces éclairs grace a la pression atmosphérique, je prépare mon attaque, "elle est préte", "j'ai juste a attendre le bon moment", "sa y est il lance son attaque", "c'est partit a nous deux mon coco !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 47
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de mage
Points de Vie:
essai match de tournoi Left_bar_bleue100/100essai match de tournoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de magie:
essai match de tournoi Left_bar_bleue450/450essai match de tournoi Empty_bar_bleue  (450/450)
Sorts magiques:

essai match de tournoi Empty
MessageSujet: Re: essai match de tournoi   essai match de tournoi EmptyLun 23 Fév - 1:33

C'est parti je concentre toute mon électricité dans mon bras encore vigoureux pour frapper et électriser le sol, le sol se désintègre litéralement sous la puissance de l'électricité qui va bientôt touché mitsuru, a quelques secondes près !!

"AHAH je t'ai enfin eu Mitsuru !!!" l'électricité fonçant sur lui a toute allure
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-rpg.forumactif.com
mitsuru

mitsuru


Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Au royaume de fiore

Feuille de mage
Points de Vie:
essai match de tournoi Left_bar_bleue100/100essai match de tournoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de magie:
essai match de tournoi Left_bar_bleue100/100essai match de tournoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Sorts magiques:

essai match de tournoi Empty
MessageSujet: Re: essai match de tournoi   essai match de tournoi EmptyLun 23 Fév - 2:05

Durant tout le combat je me concentrait uniquement sur le terrain !!! Jusqu'a trouver le faille grace a mes impulsions que j'envoyais dans le sol !!! Depuis ma découvertes j'ai tout fait pour que mon coups marche !!! J'ai changer le terrain en créant des milliers de trous !!! Et le plus intéressant j'ai réussi a placer Admin, la ou je le voulais, a l'endroit ou il fallait, je me situait a 30 métres en dessous d'Admins et a 10 métres en dessous d'une zone aquatiques. C'est alors que j'utilisent mon ultime attaque, "la rafale de terre !!!" Je foncait en direction d'Admin quand soudain mon plan se mit en marche !!! Je m'aréte un grand coup et je lancait mon attaque !!! Des milliers de morceaux de terre foncait sur Admin !!! A cause de la pression du sol, l'eau jaillisait de tout les coté a une vitesse irréel !!! Mes rafales de terre allait a une vitesse impossible a voir a l'oeil nu !!! Quand soudain je profitais d'un trous en dessous d'Admin pour lui foncer dessus grace a la source d'eau il allait s'électrocuter !!! Juste avant l'impact du coup. je sautais en l'air le dos face au soleil et j'utilisait mes derniéres force " Rafales de terre "!!! .L'impact fut énorme Admin n'a pas pu esquiver sa, c'est impossible.J'avais gagner Admin fut électrocuter par sa propre attaque !!!
PAPA,MAMAN,GENJI, " j'ai gagné " !!!


Dernière édition par mitsuru le Lun 23 Fév - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 47
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de mage
Points de Vie:
essai match de tournoi Left_bar_bleue100/100essai match de tournoi Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de magie:
essai match de tournoi Left_bar_bleue450/450essai match de tournoi Empty_bar_bleue  (450/450)
Sorts magiques:

essai match de tournoi Empty
MessageSujet: Re: essai match de tournoi   essai match de tournoi EmptyLun 23 Fév - 11:56

Au dernier moment avant que ces rafales ne m touchent j'esquivai, je savasi que je ne pouvais le faire qu'une seule fois a cause de mes blessures, "ouf" tu y étais presque mais ..."

"Non tu ne m'as pas eu !!! Et tu veux que je te dise pourquoi ? Et bien tout simplement car tu as oublié une seule chose je suis un magicien de l'éclair tout a l'heure je te l'ai déja dit, un magicien de l'éclair ne peut pas être touché par ses propres attaques, je pensais que tu aurais compris cela quand le premier éclair est tombé, tu étais a peine a 10 cm de moi et pourtant moi l'éclair ne m'a rien fait !! Dans un combat il ne faut jamais oublier un seul facteur, mais maintenant c'est trop tard pour toi"

Je me concentra le bras levé en l'air, prêt a lancer mon attaque finale: A moi la tornade d''éclairs !!
"aussi je vais détruire toute l'arène comme cela tu ne te cacheras pas et la vitesse de mon éclair te pourfendra !!"

Je me concentra encore plus et lancai un éclair sur toute l'arène qui l'a fit voler en éclat, la tornade d'éclair emporta mitsuru, blessé et sans défense et l'éctrocuta dans les airs!!!
Il retomba par Terre la moitiédu corps anéanti par ma technique,je lui dis: Tu ne peux pas me battre et tu sais pourqoui parce que tu n'as pas assez de haine, DE HAINE au fond de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





essai match de tournoi Empty
MessageSujet: Re: essai match de tournoi   essai match de tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essai match de tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire d'inscription au tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: [Hors RPG] Arène :: Tournois :: Tournois de mages-
Sauter vers: