1-Le combat libre
Il est possible comme dans tout RPG de se battre entre membres, en combat libre, deux membres ou deux équipes s'affrontent avec un arbitre qui dirige le combat(modo ou admin).
Dans le mode combat libre, c'est donc l'arbitre qui décide, un très bon RP a plus de chances de vous faire gagner, mais tout dépend aussi de l'arbitre et biensûr pour éviter les choses du genre " l'arbitre l'a fait gagner parce que c'est son ami" vous pouvez en parler aux admins si vous voyez très clairement que l'arbitre a favorisé votre adversaire ( mais attention il ne faut pas oublier qu'un adversaire de plus haut niveau aura un plus grand avantage sur vous selon votre différence de niveau )!!
En mode combat libre, vous combattez jusqu'a ce que l'un de vous soit jugé a la fin comme gravement blessé ( a ce moment là, votre adversaire a le choix de vous épargner ou de vous tuer ( le choix a un impact sur votre direction bien/mal
Dans tous les combats, vous êtes limités a 1 technique par tour et 2 actions.
A chaque fois que vous utilisez une tehnique vous devez préciser sa description et toutes ses informations ( pv enlevés etc ).
2-Le duel
le duel est un combat amical, pour le plaisir de s'affronter entre différents membres, les deux membres 's'affrontent seuls ' avec tout de même un arbitre et où les participants n'ont pas de risque de mort et où les PV et PM utilisés durant le combat peuvent s'être restitués a leur valeur d'avant combat.
3-Le tournoi
Le tournoi est organisé sous formes de matchs par élimination directe ( les combats n'ont aucunes ascendances sur la vie, les pv ou autres choses des personnages) !!
Les matchs sont organisés de la méthode suivante:
Des matchs en 1 vs 1,dirigé par un arbitre qui surveille uniquement la rigueur du combat et la logique du jeu par rapport aux actions d'un joueur qui fait des actions surréalistes, ou le nombre de techniques et le nombre de fois qu'elles sont utilisables sont déterminées ainsi qu'un nombre d'esquives d'attaques ( cela est fait pour donner un peu plus de tactique, comme cela les joueurs les plus faibles ne seront pas surs de perdre contre un adversaire plus fort, la tactique entrera en compte, mais sa ne veut pas dire biensur qu'un débutant pourra battre un S-class ou un maître, il ne faut trop réver non plus ) !!
Dans un tournoi, les maitres de guilde peuvent regarder les performances de leurs membres afin de voir s'ils sont assez forts pour monter de niveau dans la guilde ( par exemple les S-class ) !!
La disposition des attaques et coups disponibles pour chaque membre ( elle sera rappelée a chaque début de tournoi )
-3 attaques a mains nues ( - 5 pv )
-3 esquives
-3 techniques magiques personnelles utilisables une fois chacune( dans les 3, une seule technique de rang S ou I est autorisée, et maximum deux de rang A. )
Au bout d'un match si aucun des deux adversaires n'est descendu a 0 pv c'est celui qui en a perdu le plus qui est éliminé ( les pv des participants sont mis a leurs max avant chaque match )!!et seront remis au max pour tous a la fin du tournoi.