Présentation du membre:
Prénom :Romaric
Ce que vous aimez et n'aimez pas: j'aime m'amuser ,les jeux vidéos ma famille (sauf mon père) les potes les mangas...Je n'aime pas l'école mon père quand je m'ennuie et c'est tout je crois.
Les mangas que vous appréciez : One Piece full métal allchimiste Naruto + Shippuden et plein d'autres mais je ne veux pas les citer.
Avez-vous déja fait partie de forums ? si oui, lesquels ? Bleach
Comment avez-vous connu ce forum ? En cherchant
¤~~Présentation du personnage~~¤
Nom:Dragnirr
Prénom: Natsu
Surnom : Black
Age 17 ans
Lieu de naissance:inconnu
Magicien ou constellationniste : Magicien
Magie utilisée:magie du feu des ténébres
Histoire du personnage(enfance):
9ans le jeune Natsu était un qui ne rêver que de partir a l'aventure.mais ses parents préferrait qu'il devient écrivent .les années s'écoulèrent petit a petit. A 16 ans il voulait partir ,mais ses parents ne voulent pas ce-la .Alors il l'ont enfermer dans sa chambre.Natsu pleurait .C'est alors qu'il entendu une voix.Elle lui disait "Tue-les.Détruis tout.Brule-les tous."Ensuite Natsu était comme posséder par cette voix. Il se leva et brula-toi .Les flammes était noir au lieu d' être rouge.Puis il sortit .Mais ses parents était encore a l'enterieur
!Il partit comme si de rien ne s'était passé .il s 'éfondra. Puis quand il se réveilla, il vit une personne devant le maison de flammes .Il pensa que c'était cette personne qui avait bruler la maison.Il acusa cette personne qui s'enfuit. Il la porsuivuit mais la perdit de vue. Et c'est que Makarov apparut et lui proposa de rejoindre la guilde!Natus hésita et dit oui!C'est ainsi qu'il fit partie de la guilde .Natus fit un serment:il fit le serment de devenir plus fort et aussi de retrouver la personne qui avait soi-disant bruler sa maison.(Mais Makarov ne lui a pas dit que c'était lui qui avait bruler sa maison
Description physique:Jeune garçon 1m70 châtains les yeux noirs avec un collier dorée ,autour du coup.
Description mental : soif d'aventure très perseverant un peu bête fonce tête baisser n'abandonne jamais. Il aime être en groupe.
Techniques du personnage :
mur de feu:
Type de : feu
Dégats :-0PV
PM coutés :pour l'utilisation: -20PM
Rang de puissance du sort: niveau 1
Temps d'apprentissage requis: 1jour
Description du sort: un mur de feu se forme devant lui afin de parait les coups adverses
lame du feu obscure
Type: feu obscure
Dégats :-5PV
PM cotés pour l'utilisation:-25PM
Rang de puissance du sort: niveau 2
Description du sort: il forme une épée de feu qui est résistante et un peut lourd pour l'utilisateur ainsi très puissante
armure du feu obscure:
Type feu obscure.
Dégats:-5PV
PM cotés pour l'utilisation:-25PM
Rang de puissance du sort: niveau 1
Description du sort: le lanceur reçoit une armure rouge et noir.Elle diminue les attaques ennemies d'1/4.