Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum rpg sur le manga fairy tail. Venez rejoindre le RPG sur les des nouveaux mangas évènements !! Magie, puissance, pouvoir. venez découvrir de quel côté de la magie vous êtes voué !!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Shin Raskel

AuteurMessage
Shin

Shin

Shin Raskel Empty
MessageSujet: Shin Raskel   Shin Raskel EmptyJeu 4 Fév - 1:45

¤~~Présentation du membre~~¤

Prénom:Yannick

Ce que vous aimez et n'aimez pas:aime:musique,faire de la guitare,sa famille,son ordi,ses livres et ses amis
aime pas:le lycée...

Les mangas que vous appréciez: Euh y a une longue liste si je tous les cités sa vas en faire un paquet bon je commence(je dis pas tout y en a trop):fairy tail,bleach,naruto,reborn,1/2 prince,neuro,Id,psyren,D.gray man,luck stealer,07 ghost,sylvery crow,la loi d'ueki,ueki plus,..(je peux encore continuer mais sa risque d'être interminable ce histoire)

Avez-vous déja fait partie de forums ? si oui, lesquels ?J'ai fait parti d'un forum reborn,one piece,d.gray man,bleach et c'est tout

Comment avez-vous connu ce forum ? Google l'ami de tous internautes

¤~~Présentation du personnage~~¤

Nom:Raskel

Prenom:Shin

(finirai demain c'est un peu tard et je commençe a tomber comme une masse après la foutu journée que j'ai passé)
Lieu de naissance( lieu du RPG ):

Magicien ou constellationniste :

Magie utilisée:

Histoire du personnage(enfance):

Description physique:

Description mentale:

Techniques du personnage ( 3 de base pour le début du jeu et pas trop puissantes non plus s'il vous plaît, il faut les décrire précisemment) avec les infos ici: https://fairytail-rpg.forumactif.com/reglement-histoire-f1/les-sort-de-magie-t12.htm#29:
-
-
-

Et pour finir, pour vérifier que vous avez lu le règlement, je vous demanderais de donner ici le code introduit dans un des sujets sur les règles:
Revenir en haut Aller en bas

Shin Raskel
Page 1 sur 1