¤~~Présentation du membre~~¤
Prénom:Yannick
Ce que vous aimez et n'aimez pas:aime:musique,faire de la guitare,sa famille,son ordi,ses livres et ses amis
aime pas:le lycée...
Les mangas que vous appréciez: Euh y a une longue liste si je tous les cités sa vas en faire un paquet bon je commence(je dis pas tout y en a trop):fairy tail,bleach,naruto,reborn,1/2 prince,neuro,Id,psyren,D.gray man,luck stealer,07 ghost,sylvery crow,la loi d'ueki,ueki plus,..(je peux encore continuer mais sa risque d'être interminable ce histoire)
Avez-vous déja fait partie de forums ? si oui, lesquels ?J'ai fait parti d'un forum reborn,one piece,d.gray man,bleach et c'est tout
Comment avez-vous connu ce forum ? Google l'ami de tous internautes
¤~~Présentation du personnage~~¤
Nom:Raskel
Prenom:Shin
(finirai demain c'est un peu tard et je commençe a tomber comme une masse après la foutu journée que j'ai passé)
Lieu de naissance( lieu du RPG ):
Magicien ou constellationniste :
Magie utilisée:
Histoire du personnage(enfance):
Description physique:
Description mentale:
Techniques du personnage ( 3 de base pour le début du jeu et pas trop puissantes non plus s'il vous plaît, il faut les décrire précisemment) avec les infos ici:
https://fairytail-rpg.forumactif.com/reglement-histoire-f1/les-sort-de-magie-t12.htm#29:-
-
-
Et pour finir, pour vérifier que vous avez lu le règlement, je vous demanderais de donner ici le code introduit dans un des sujets sur les règles: