Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur le manga fairy tail. Venez rejoindre le RPG sur les des nouveaux mangas évènements !! Magie, puissance, pouvoir. venez découvrir de quel côté de la magie vous êtes voué !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Maître de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 47
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de mage
Points de Vie:
Maître de la guilde Left_bar_bleue100/100Maître de la guilde Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de magie:
Maître de la guilde Left_bar_bleue450/450Maître de la guilde Empty_bar_bleue  (450/450)
Sorts magiques:

Maître de la guilde Empty
MessageSujet: Maître de la guilde   Maître de la guilde EmptyDim 29 Mar - 12:05

Dès lors qu'une guilde atteint trois membres, un mage doit être élu comme maître. C'est pourquoi le conseil a élu le mage le plus puissant et expérimenté de la guilde, il s'agit de Mitsuru !!!

Mitsuru est officiellement maître de la guilde South Wolfs. Toutes nos félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-rpg.forumactif.com
mitsuru

mitsuru


Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : Au royaume de fiore

Feuille de mage
Points de Vie:
Maître de la guilde Left_bar_bleue100/100Maître de la guilde Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de magie:
Maître de la guilde Left_bar_bleue100/100Maître de la guilde Empty_bar_bleue  (100/100)
Sorts magiques:

Maître de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Maître de la guilde   Maître de la guilde EmptyDim 29 Mar - 13:23

En tant que maitre de la guilde "South wolfs", je jure au nom du conseil qu'il n'y aura aucun probléme avec la guilde.
J'espére que vous membres de la guilde serez fier de moi. Je ferais tout mon possible pour garder la guilde en paix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maître de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour etre dans la guilde fairy tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: [Hors RPG] Administration Des Guildes :: Les guildes régulières :: South Wolfs :: Auberge de la guilde-
Sauter vers: