Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sur le manga fairy tail. Venez rejoindre le RPG sur les des nouveaux mangas évènements !! Magie, puissance, pouvoir. venez découvrir de quel côté de la magie vous êtes voué !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Haseo Kazuya fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haseo

Haseo


Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de mage
Points de Vie:
Haseo Kazuya fini Left_bar_bleue100/100Haseo Kazuya fini Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de magie:
Haseo Kazuya fini Left_bar_bleue50/50Haseo Kazuya fini Empty_bar_bleue  (50/50)
Sorts magiques:

Haseo Kazuya fini Empty
MessageSujet: Haseo Kazuya fini   Haseo Kazuya fini EmptyDim 15 Mar - 19:03

Présentation du membre


Prénom: Toufik

Age : 15 1/2

Sexe : Masculin

Ce que vous aimez et n'aimez pas: J'aime dessiner, lire des mangas, regarder des animées mangas, la boxe, regarder la tv "Game One et Nolife" et mes amis. Je n'aime pas rien faire, je n'aime pas ce qui se croient fort.

Les mangas que vous appréciez: Naruto + shippuden, One piece, Dn Angel, Bleach, Dragon ball z, Reborn, GTO, Full Metal Alchimist.......... et encore plein d'autres XD


Avez-vous déjà fait partie de forums ? Non

Comment avez-vous connu ce forum ? En cherchant ^^



Présentation du personnage

Nom: Kazuya

Prenom: Haseo

Age: 18

Sexe: Masculin

Lieu de naissance : Harujion

Magicien ou constellationniste :
Magicien

utilisée :
La foudre

Description physique : Cheveux blanc, 1métre 75, yeux rouge, 65 kg, pas très muscler mais assez rapide, il a une marque rouge en forme d'éclair qui commence au dessus de ses yeux et fini vers le début de ses joues

Description mentale : assez calme, mais peut se mettre en colère quand on le cherche beaucoup, ou quand on s'en prend à ses amis, très fainéant, mais toujours prêt à s'entrainer pour apprendre de nouvelles techniques, il aime beaucoup manger car il a un corps assez fin et ne grossit pas. Il aime dormir dans ou sur un endroit paisible où il peut voir le soleil se coucher et ne laissera jamais des amis en dangers.

Histoire du personnage(enfance) : Haseo Kazuya était né dans la ville d'Harujion. Il a été recueille par un vielle homme qui s'appelait Ovan Kazuya. Il l'avait trouvé dans un petit buisson, l'enfant était en train de pleurer quand Ovan passa devant lui. Il s'approcha doucement du buisson pour voir qui était en train de pleurer, c'est la qu'il vit qu'il y avait un petit bébé. Il s'attardait sur le petit enfant qui était recouvert que d'un petit tissu qui l'entourait, alors Ovan s'approcha de la tête de l'enfant et d'un coup l'enfant lui attrapa sa grande barbe en rigolant. C'est alors à se moment qu'il a décider de l'adopter. 5 ans passèrent et le vielle homme décida de lui dire qu'il n'était pas son vrai père mais qu'il avait était abandonné par ses parents et qu'il l'avait recueille. L'enfant écouta attentivement le vielle homme qui n'avait pas pleuré une seule fois. Pendant la nuit Haseo alla réveiller
Ovan qui dormait paisiblement. Il ouvrit les yeux et vit que Haseo était assis sur son lit, en train de pleurer et demanda à Ovan :
"Pourquoi ils m'ont abandonner" en essuyant ses larmes qui coulaient sur ses joue
Ovan lui répondit :
"Je ne sais pas, mais si tu veux demain je te montrerai quelque chose, que je t'apprendrai pour essayer de retrouver tes parents OK? "
"D'accord" répondit Haseo en s'interrogeant
Le lendemain Ovan lui montra qu'il maîtrisé l'élément de la foudre et lui montra quelque coup de kung fu
Haseo l'interromps pour lui demander :
"Où est-ce que tu a appris tous sa ? "
Il lui répondit :qu'il a aussi était recueille par une personne, et qui lui enseigna pendant des années la maîtrise de l'élément foudre et du kung fu
et il ajouta : "Maintenant c'est moi qui va enseigner mes connaissance a un enfant"
Pendant des années Haseo s'entraina, jusqu'au jour ou il fut ses 18 ans et qu'il pouvait quitter sa maison et son père. Avant de partir, son père lui a offert son katana, qui faisait environ 60 cm, qu'il donnait de génération en génération et celle ci était encore en état d'être utiliser. Sa lame était faite d'acier pour permettre à l'utilisateur de faire conduire son électricité sur la lame et faire plus de dégâts. Avant de s'en aller Haseo prit son père dans ses bras et lui dit qu'il allait revenir même si il retrouverait ses parents.

Techniques :
- Onde électromagnétique
Type de : électrique
Dégâts: -5 PV
PM coutés pour l'utilisation: -25PM
Rang de du sort: niveau 1
Temps d'apprentissage requis: 1 jour
Description du sort :Cette technique permet à son utilisateur de ramener son adversaire au corps à corps et l'immobilise pendant une dizaine de secondes. Ceux qui lui permet de l'attaquer au corps à corps

- Electro dragon
Type de : électrique
Dégâts: -5 PV
PM coutés pour l'utilisation: - 25 PM
Rang de du sort : niveau 1
Temps d'apprentissage requis: 1 jour
Description du sort : Cette technique permet à son utilisateur d'invoquer un dragon des cieux, remplie d'électricité et qui peut être envoyer sur son adversaire.

- Electro sphère
Type de : électrique
Dégâts: -0 PV
PM coutés pour l'utilisation: - 25 PM
Rang de du sort : niveau 1
Temps d'apprentissage requis: 1 jour
Description du sort :Cette technique permet de concentrer un maximum d\'électricité pour former un bouclier en forme de sphère qui l'entoure pour le protéger de différente attaque et de tous les coins. (elle ne dure que 2 tours)

Code : B2Y3W ; A1X3Z


Dernière édition par Haseo le Jeu 19 Mar - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 47
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de mage
Points de Vie:
Haseo Kazuya fini Left_bar_bleue100/100Haseo Kazuya fini Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de magie:
Haseo Kazuya fini Left_bar_bleue450/450Haseo Kazuya fini Empty_bar_bleue  (450/450)
Sorts magiques:

Haseo Kazuya fini Empty
MessageSujet: Re: Haseo Kazuya fini   Haseo Kazuya fini EmptyMer 18 Mar - 21:55

présentation validée

sois le bienvenue dans l'univers de fairytail-RPG
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-rpg.forumactif.com
Haseo

Haseo


Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de mage
Points de Vie:
Haseo Kazuya fini Left_bar_bleue100/100Haseo Kazuya fini Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau de magie:
Haseo Kazuya fini Left_bar_bleue50/50Haseo Kazuya fini Empty_bar_bleue  (50/50)
Sorts magiques:

Haseo Kazuya fini Empty
MessageSujet: merci   Haseo Kazuya fini EmptyJeu 19 Mar - 9:35

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haseo Kazuya fini Empty
MessageSujet: Re: Haseo Kazuya fini   Haseo Kazuya fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haseo Kazuya fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission: Nettoyage propre
» inscription de Haseo
» Nouvelle technique de Haseo
» Electro tornado !!!!!!! La nouvelle technique prête [ FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: [Hors RPG] Administration :: Présentations-
Sauter vers: